Shadow Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Négociation 'Fusion'

Aller en bas

Négociation 'Fusion'  Empty Négociation 'Fusion'

Message par ycK Sam 14 Juin - 13:46

Bonjour à tous, SK.

J'ouvre donc le sujet concernant une "future" fusion entre nos deux alliances puisque celui-ci n'existe pas dans votre section.

Pour ceux qui serait un peu flemmard à l'idée de chercher notre forum d'alliance voici donc le lien :

http://nog-team.forum-actif.net

Je ne rentrerai pas plus dans les détails de mon alliance, car n'étant pas Gouverneur (= Diplomate chez nous), je ne suis pas habilité à parler au nom de celle-ci. Si certains d'entre vous souhaite venir discuter des qu'ils sont libres, demandez IG via Calmex et il vous ajoutera à notre groupe.

Cependant, si vous avez des questions me concernant, ou concernant la vie active au sein de notre alliance, faites le moi savoir et je serai ravi de pouvoir y répondre.

Sympa le décor sinon, C'est lumineux comme pièce et ces fresques sur vos murs sont d'une beauté, han.. (émerveillement).

Vous apprendrez avec le temps, que je suis un peu la pile électrique de notre Alliance et que lorsqu'il s'agit de faire l'imbécile, je réponds présent très rapidement.

Et si certains sont inquiets par rapport à notre ambiance et discothèque, ne vous inquiétez pas, nous avons quelques hotesses sympa chez nous qui se feront un plaisir de vous accueillir avec une bonne petite chopine et quelques danses du ventre comme ....

La danse du ventre quoi  What a Face

Bonne journée/soirée à vous.

ycK
membres S-K

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Négociation 'Fusion'  Empty Re: Négociation 'Fusion'

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:46

bonjour et super bienvenue

sa fait plaisir de voir un message positif


bon comme tu l'a bien expliquer on va aller se connaitre sur ton fofo

pour info en ce qui me concerne je joue a ogame depuis 7 ans

alors j'en aurait des choses a dire...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Négociation 'Fusion'  Empty Re: Négociation 'Fusion'

Message par ycK Sam 14 Juin - 15:24

Merci pour ton accueil.

Nous concernant, je dirai que 80% de notre effectif dans la mère joue au minimum depuis 3-4 ans voir plus pour d'autres.



ycK
membres S-K

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Négociation 'Fusion'  Empty Re: Négociation 'Fusion'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum